Fonctionnement du service

Véhicules présentés sur le site

Tous les véhicules proposés sur le site Pro.Aramisauto.com sont issus de la reprise à particuliers et ont été expertisés par nos experts dans les agences AramisAuto.

Le site pro.aramisauto.com offre la possibilité d’acheter ou de remporter aux enchères des véhicules disponibles immédiatement ainsi que de couvrir des véhicules à un prix défini par nos soins.

Effectuer un achat immédiat

Les véhicules « Achat immédiat » sont disponibles immédiatement et à prix fixe.

Nous mettons en ligne ces véhicules :

  • Le lundi à 14h55
  • Le mardi à 14h55
  • Le mercredi à 14h55
  • Le jeudi à 14h55
  • Le vendredi à 14h55

Les véhicules sont prévisualisables sur le site à partir de 13h55, soit une heure avant le début de la vente. En l’absence d’offre, les véhicules « Achats immédiats » sont retirés du site après la fin de la vente.

En cliquant sur « acheter » le véhicule est automatiquement retiré des ventes en cours, puis apparaît dans la rubrique « Mes Achats » et vous recevez un email de confirmation.

Couvrir un véhicule

Les véhicules « Couverture » sont expertisés par nos soins et affichés immédiatement après l’expertise sur le site. En l’absence d’offre, ils sont retirés du site après 24h d’affichage.

En cliquant sur « Couvrir », le véhicule est retiré des ventes en cours, apparaît dans la rubrique « Mes offres » et vous recevez un email de confirmation.

Vous serez informés dans la rubrique « Mes offres » et par mail :

  • De l’acceptation du prix par le vendeur particulier
  • De l’entrée en stock du véhicule

Soumettre une enchère

Certains véhicules sont disponibles uniquement aux enchères.

En cliquant sur «Enchérir» et après validation de la fenêtre de confirmation, votre offre est immédiatement prise en compte, le véhicule apparaît dans la rubrique « Mes offres » et vous recevez un email de confirmation.

Vous serez informés dans la rubrique « Mes offres » et par mail :

  • D’une meilleure offre sur le véhicule
  • Du gain ou non de la vente à l’issue du temps imparti

Vous pouvez proposer deux enchères maximum sur chacun des véhicules.

Régler un véhicule

Après avoir choisi un site de retrait dans la rubrique « Mes achats », un lien de téléchargement du bon de commande apparaît à côté du véhicule. Il indique le montant à régler et le compte bancaire de destination. Les véhicules ne peuvent uniquement être réglés que par virement bancaire. L'intitulé du virement doit contenir les numéros de lots indiqués sur le bon de commande. Il est possible de règler plusieurs véhicules lors du même virement, à la condition que l'intitulé du virement contienne les numéros de lots de chaque véhicule réglé.

Retirer un véhicule

Lorsqu’un véhicule est réglé et arrivé sur le lieu d’enlèvement que vous avez renseigné préalablement, vous pourrez alors retrouver dans votre vue « Mes achats » la possibilité de prendre un rendez-vous. Après avoir rempli le formulaire de prise de rendez-vous, le bon d'enlèvement s'éditera automatiquement. Le bon d'enlèvement précise les détails sur l'enlèvement et les horaires autorisés. Ce bon sera obligatoirement à présenter lors de l’enlèvement, sous peine de ne pas pouvoir retirer le véhicule. Le véhicule doit être retiré sous un délai de 5 jours ouvrés après la prise de rendez-vous. En cas de non-respect de ce délai, Aramis se réserve le droit de faire payer au client concerné les frais de stockage supplementaire.

Envoi des documents

Le dossier d'immatriculation vous sera envoyé par chronopost dès le retrait du véhicule sur le parc de stockage. Vous pouvez retrouver alors dans la vue "Mes achats" les détails sur l'envoi de ces documents et notamment le numéro de suivi.

Conditions Générales de Vente

Le site pro.aramisauto.com est un service fourni par Aramis sas ARAMIS SAS au capital de 1 001 000 Euros, immatriculée au registre du commerce de Créteil sous le n° B 439 289 265, dont les représentants légaux sont Nicolas Chartier et Guillaume Paoli (ci-après « Aramisauto »). 


Le Siège de la société est situé au 23 avenue Aristide Briand 94 110 Arcueil. L’hébergement du site est effectué par : Ecritel, 51 rue Le Peletier, 75009 Paris.

1. Conditions générales

Pro.aramisauto.com fournit une base de données accessible aux utilisateurs sur internet. Les professionnels de l’automobile peuvent y formuler des offres d’achats sur des véhicules. Les conditions générales de vente (les "CGV") s'appliquent à l’utilisation du site Web ou du service. La validité de ces Conditions Générales sera obligatoirement reconnue lors de l'utilisation de notre site Web par un utilisateur donné. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment sans donner de raisons.

2. Objet des Conditions Générales

L’objet des Conditions Générales est de définir les conditions dans lesquelles Aramisauto.com organise et réalise les ventes sur son site pro.aramisauto.com.

Les présentes Conditions Générales annulent, remplacent et prévalent sur toutes autres conditions ou documents, émanant du Professionnel de l’Automobile.

Les présentes CGV s’appliquent à toutes les ventes réalisées par Aramisauto.com sauf accord dérogatoire exprès préalable convenu par écrit entre les parties. En conséquence, la passation d’une commande par le Professionnel de l’Automobile emporte l’adhésion sans réserve de ce dernier aux présentes CGV qui prévalent sur tout autre document de l’acheteur et notamment, sur toutes conditions générales d’achat, sauf accord dérogatoire, exprès, écrit et préalable de la société Aramisauto.com.

3. Le déroulement des ventes

a. Inscription sur le site pro.aramisauto.com

Le Professionnel de l’Automobile reconnaît avoir été informé que les " Achats immédiats "," Couvertures " et " Ventes aux enchères " sont réservés aux Professionnels de l’Automobile. Ils peuvent se connecter en tant que personne morale ou personne physique. La personne réalisant la demande d’inscription doit être autorisée à faire la demande pour les utilisateurs participant. Toute demande d’inscription aura pour effet de rendre les présentes Conditions Générales opposables à tout offreur, c'est-à-dire à tout professionnel de l'automobile.

Dans le cadre de l’inscription et dans la suite de la relation d'affaires, Aramisauto.com a le droit à tout moment d'exiger la présentation d'un KBIS, de la CNI du dirigeant et autres documents ou informations nécessaires. Si les données entrées changent après la souscription, l'utilisateur participant est tenu d'informer Aramisauto.com par écrit ou par email.
Aramisauto.com décide après réception de la demande et à sa seule discrétion, si le revendeur obtient un accès à la base de données. L'acceptation d'une offre par un client se fait par une confirmation écrite d’Aramisauto.com (email).
Le Professionnel de l’Automobile accède au service via un code personnel et confidentiel qu’il a lui-même indiqué lors de la demande. Seul le professionnel de l’automobile disposant d’une inscription valide a la possibilité de porter une ou des offres. La divulgation de ce code à un tiers engage la responsabilité du professionnel de l’automobile destinataire du code personnel et confidentiel.
L'utilisateur doit garder son mot de passe secret et soigneusement protéger ses accès. Il est également tenu d'informer immédiatement Aramisauto.com s'il existe des preuves que ses données seraient recueillies et utilisées par des tiers.
L'utilisateur est responsable de toutes les activités qui se produisent depuis ses accès. Si l'utilisateur n'est pas responsable de la mauvaise utilisation de ses accès, parce qu'il n'y a pas eu violation en bonne et due forme, alors il n'est pas tenu pour responsable.

Suite à son inscription, Aramisauto.com peut prendre plusieurs mesures, s'il existe des preuves concrètes que l'utilisateur a violé les dispositions légales, les droits des tiers ou ces conditions, ou si Aramisauto.com a un intérêt légitime. Les mesures comprennent la mise en garde des utilisateurs, la fermeture provisoire et définitive des comptes utilisateurs.

b. Qualité du site pro.aramisauto.com

Il appartient au professionnel de l’automobile de disposer de l’équipement technique et informatique compatible lui permettant d’accéder au site pro.aramisauto.com.
Aramisauto.com ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dysfonctionnement, défaut de qualité ou suspension de service. Le professionnel de l’automobile devra souffrir de toute interruption du site internet quelle qu’en soit la cause et la durée sans aucun droit à indemnité.
Aramisauto.com ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage qui pourrait survenir à l’équipement technique et informatique du Professionnel de l’Automobile du fait de l’accès au site pro.aramisauto.com.

c. Dispositions générales

Le site internet propose des véhicules automobiles d'occasion qui sont la propriété exclusive d’Aramisauto.com (ci-après les « Véhicules »).
Les véhicules ne représentent pas une offre relative à la conclusion d’un contrat d’achat. Les véhicules proposés représentent uniquement une invitation émise à l’intention des professionnels de l’automobile à proposer une offre d’achat desdits véhicules.
Les véhicules sont répartis en trois catégories : L’Achat Immédiat, la Couverture, la Vente aux Enchères.
Le professionnel de l’automobile prend connaissance des différents véhicules proposés et, en cas d’intérêt, formule une offre pour le ou les véhicule(s) considéré(s). A ce titre, Le Professionnel de l’Automobile formule une offre engageante dans le cadre de la conclusion d’un contrat d’achat relatif auxdits véhicules. Le professionnel de l’automobile est engagé par cette offre pendant toute la période de validité de ladite offre.
Les droits et les obligations des parties, s’agissant du contrat d’achat matérialisé en application des présentes, sont soumis aux CGV en vigueur à la date de conclusion dudit contrat. La version en vigueur des CGV est stockée et peut être obtenue sur le Site Internet Pro.aramisauto.com. La conclusion du contrat d’achat marque le transfert des risques relatifs au Véhicule vendu au profit du Le Professionnel de l’Automobile.
Le transfert des droits et des obligations en vertu du contrat d’achat nécessite l’accord préalable par écrit d’Aramisauto.
La rencontre des consentements s’opère par la réception, par le professionnel de l’automobile, de la confirmation de commande par email et du bon de commande.
Aramisauto.com se réserve le droit de retirer avant et après le début des mises en ligne tout véhicule sur lequel porterait une contestation ou un litige potentiel ou avéré.

d. Enchères

Le professionnel de l’automobile formule une offre engageante dans le cadre de la conclusion d’un contrat d’achat relatif auxdits véhicules. Le professionnel de l’automobile est engagé par cette offre pendant toute la période de validité de ladite offre. Dans la plupart des cas le véhicule est vendu au meilleur offrant à l’issue de la durée de l’enchère. Aramisauto.com se réserve cependant le droit de ne pas céder le véhicule au meilleur offrant, notamment mais de manière non exclusive dans les cas particuliers où le professionnel de l’automobile aura manqué à des obligations de paiement ou d’enlèvement de véhicules lors de transactions antérieures.

e. Achat immédiat

Le professionnel de l’Automobile peut cliquer sur le bouton d’achat puis confirmer l’achat dans la fenêtre de confirmation. Le professionnel de l’automobile est engagé par cette offre pendant toute la période de validité de ladite offre. Aramisauto.com se réserve cependant le droit de ne pas céder le véhicule au professionnel de l’automobile, notamment mais de manière non exclusive dans les cas particuliers où le professionnel de l’automobile aura manqué à des obligations de paiement ou d’enlèvement de véhicules lors de transactions antérieures.

f. Couverture

Les véhicules de la catégorie Couverture ne sont pas la propriété d’Aramisauto.com. En cliquant sur le bouton de Couverture, le professionnel de l’automobile s’engage sur une offre pour une durée précisée dans la fenêtre de confirmation. Dans le cas où Aramisauto.com deviendrait propriétaire du véhicule dans le délai de validité de cette offre, Aramisauto.com se réserve la possibilité de céder le véhicule au professionnel de l’automobile.

4. Paiement

Le professionnel de l’automobile s’engage à payer l’intégralité du prix d’achat, des frais de transport et de vente sans qu’aucune réduction ne soit applicable, sauf accord préalable par écrit d’Aramisauto.com. Les détails du prix figureront dans le bon de commande. Le paiement du prix doit intervenir sans délai fautif à compter de la conclusion du contrat d’achat et du bon de commande.
Afin d’éviter toute ambiguïté, il est expressément convenu que le prix d’achat doit être réglé à Aramisauto.com par le professionnel de l’automobile dans un délai maximum de dix (10) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat d’achat, par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué au sein du bon de commande. Les prix sont indiqués en EUROS (EUR).
Le professionnel de l’automobile ne pourra opposer au vendeur que des revendications prenant leurs sources dans une contre-créance non contestée par Aramisauto.com ou dans un titre exécutoire. Le professionnel de l’automobile ne pourra mettre en oeuvre qu’un droit de rétention basé uniquement sur les dispositions du contrat d’achat.
En cas de retard de paiement imputable au professionnel de l’automobile, Aramisauto.com se réserve le droit de résilier ledit contrat d’achat sans préavis et sans indemnités. Afin d’éviter toute ambiguïté, il est entendu que tout retard de paiement octroiera à AramisAuto.com le droit de résilier le contrat d’achat sans indemnité ni préavis. Aramisauto.com se réserve également le droit de désactiver les accès du professionnel de l'automobile en cas de retard de paiement ponctuel ou répété. Une fois le règlement effectué et le véhicule arrivé à destination, le bon d’enlèvement du Véhicule est transmis par courrier électronique.

5. Retrait des véhicules

L’enlèvement du Véhicule ne pourra avoir lieu qu’après le paiement intégral des sommes dues.

Le professionnel de l’automobile est entièrement responsable de l’enlèvement des véhicules au lieu déterminé. Dès la conclusion du contrat d’achat, Aramisauto.com transmettra toutes les informations raisonnablement nécessaires pour l’enlèvement du véhicule, incluant notamment le lieu d’enlèvement, les horaires d’ouverture du lieu d’enlèvement ainsi que la date de rendez-vous la plus proche. Aramisauto.com se réserve le droit de transférer le véhicule à une autre localisation préalablement à l’enlèvement du véhicule par le professionnel de l’automobile.
L’enlèvement du véhicule est effectué aux risques et périls et sous la seule responsabilité de l’Acheteur, sous sa seule responsabilité, notamment en ce qui concerne ses obligations d’assurance et de respect du Code de la route.

Le professionnel de l’automobile dispose d’un délai de cinq (5) jours calendaires à compter du réglement du véhicule pour procéder à l'enlèvement au lieu déterminé sur le bon de commande ou pour prendre en charge directement la livraison dudit Véhicule à ses risques et périls.

Aramisauto octroie un droit limité non exclusif ni cessible d’accès à ses localisations ou aux différents sites d’enlèvement des véhicules, et ce, uniquement s’agissant de l’enlèvement des véhicules, à l’exception de tout autre motif.

En tout état de cause, le professionnel de l’automobile qui ne procède pas au retrait d’un véhicule payé dans un délai de 5 jours calendaires après une mise en demeure adressée par courrier recommandé avec accusé de réception, restée infructueuse, donne irrévocablement mandat à Aramisauto.com de mettre ledit véhicule en vente. Dans une telle hypothèse, Aramisauto.com s’engage à restituer à l’acheteur n’ayant pas retiré le véhicule le solde du prix du bien vendu, déduction par compensation légale des frais de stockage et d’annulation. Tout transporteur ou personne se présentant sans bon de retrait se verra refuser le retrait du véhicule. AramisAuto.com ne pourra être tenu pour responsable d'un quelconque dommage, quelle qu'en soit la cause lors de l'enlèvement.

6. Réserve de propriété

A compter de l’exécution par le professionnel de l’automobile de l’intégralité de ses obligations au titre du contrat d’achat, Aramisauto.com s’engage à remettre le véhicule ainsi que ses éventuels accessoires ainsi que les documents d’immatriculation afférents. Aramisauto.com conserve l’entière propriété du véhicule jusqu’à l’exécution par le professionnel de l’automobile de l’intégralité de ses obligations résultant du contrat d’achat.
Aramisauto.com se réserve la propriété des documents d’immatriculation jusqu’à l’exécution complète par le professionnel de l’automobile de ses obligations en vertu du contrat d’achat.
Aramisauto.com s’engage à faire preuve d’une diligence raisonnable dans le cadre de la gestion des véhicules vendus dont il conserve la propriété en vertu de la présente clause de réserve de propriété.

7. Défaut matériel

Aucune garantie de défaut matériel n’est accordée par Aramisauto.com au professionnel de l’automobile dans le cadre des présentes conditions. Le professionnel de l’automobile ne dispose d’aucun droit éventuel en cas de défaut matériel, notamment mais non limitativement en cas d’usure naturelle.

Le Professionnel de l’Automobile doit examiner le véhicule sans délai après réception dudit véhicule. En cas de défaut matériel, le professionnel de l’automobile s’engage expressément à informer Aramisauto.com sous un délai de 48 heures après retrait du véhicule de l’existence dudit vice matériel via le formulaire de déclaration d'incident disponible sur le site Pro.AramisAuto.com dans la rubrique "Mes achats" et sur chaque véhicule. Passé ce délai AramisAuto.com sera en droit de refuser l'incident. Le professionnel de l'automobile aura la possibilité de ne déclarer qu'un seul incident par véhicule. Toute nouvelle demande sur le véhicule sera refusée automatiquement. En cas d'exécution par le professionnel de l'automobile des présentes dispositions et en présence de preuves de défauts non signalés lors de la rédaction du contrat d'achat, AramisAuto.com se réserve le droit d'émettre une contribution à la remise en état desdits défauts ou de l'organisation de la restitution et l'édition d'un avoir qui sera utilisable lors d'un prochain achat. Dans le cas d'une restitution sur le parc d'enlèvement, le retour des documents d'immatriculation et déclaration de cession sont à prendre en charge par le professionnel de l'automobile dans un délai de 7 jours ouvrés. Si ce délai est dépassé AramisAuto.com considérera comme caduque. Dans le cas d'une restitution, AramisAuto.com procédera au remboursement du véhicule et des frais de transport mentionnés sur le bon de commande par virement bancaire. Afin de traiter les demandes d'incident, AramisAuto.com est en droit de demander au professionnel de l'automobile de lui transmettre un devis et/ou photos. Si le professionnel de l'automobile présente une facture en lieu et place d'un devis, aucun accord ne sera donné par AramisAuto.com AramisAuto.com se réserve le droit de faire intervenir un expert afin de constater les défauts non signalés. Dans ce cas, le véhicule doit rester à disposition de l'expert chez le professionnel de l'automobile.

En cas de vice indécelable, tel qu’entendu par la jurisprudence de la Cour de cassation française, le professionnel de l’automobile s’engage à informer Aramisauto.com immédiatement et sans retard fautif de l’existence dudit vice indécelable, par lettre recommandée avec accusé de réception. En cas de non-conformité aux présentes dispositions, Aramisauto.com sera présumé avoir satisfait à son obligation de délivrance conforme, nonobstant l’existence dudit vice indécelable. Les présentes dispositions ne s’appliquent pas en cas de dissimulation frauduleuse dudit défaut matériel par Aramisauto.com, ses agents ou son personnel.

Les présentes dispositions ne s’appliquent pas en cas de faute intentionnelle ou de négligence grossière de la part d’Aramisauto.com, ou en cas d’atteinte à la vie, à l’intégrité physique et à la santé. Le professionnel de l'automobile s'engage à répondre à la proposition de AramisAuto.com via son espace client sous un délai de 7 jours ouvrés. Si ce délai est dépassé, AramisAuto.com aura la possibilité dans ce cas de les déduire de son prochain achat. AramisAuto.com s'engage à transmettre au professionnel de l'automobile une fois par mois le montant de ses avoirs acquis. Le professionnel de l'automobile aura la possibilité dans ce cas de les déduire de son prochain achat. En cas de non-exécution par le professionnel de l'automobile aux présentes dispositions, AramisAuto.com sera expressément et définitivement considéré comme ayant satisfait à son obligation de délivrance conforme.

8. Etat des Véhicules

Les véhicules sont mis en vente en l’état avec les documents administratifs originaux à savoir les certificats d’immatriculation.

9. Propriété Intellectuelle

Aramisauto.com demeure propriétaire de l'ensemble de ses informations, outils, systèmes, logiciels, documentations, données, bases de données, marques, histoires et autres Droits de Propriété Intellectuelle utilisés dans le cadre de la vente. En conséquence, les descriptions et reproductions figurant sur le site Pro.aramisauto.com sont la propriété d’Aramisauto.com et ne peuvent être reproduites dans un but commercial sans autorisation expresse d’Aramisauto.com.

L'utilisateur ne peut, sans notre autorisation expresse et écrite, systématiquement extraire et / ou réutiliser des parties de notre service. Les utilisateurs ne sont spécialement pas autorisés, sans le consentement écrit d’Aramisauto.com, d'utiliser des robots ou l'utilisation similaire de tous les programmes de collecte de données et d'extraction pour extraire toute partie importante de notre service pour la réutiliser.

10. Lois Informatiques et Libertés – Accès aux données personnelles

Aramisauto.com garantit qu’elle respecte les obligations, notamment de sécurité et de confidentialité, qui pèsent sur elle au titre de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée le 6 août 2004 (la Loi Informatique et Libertés).
A ce titre, et conformément à la loi Informatique et Libertés, tout inscrit a un droit d’accès et de modification à ses données personnelles figurant sur le site. Les fichiers informatisés de personnes sont déclarés à la CNIL selon la législation en vigueur.

11. Dispositions Générales, Loi applicable et Attribution de juridiction

L'invalidité ou l'inapplicabilité d'une quelconque disposition des Conditions Générales n'affecte pas le reste des présentes. Pour tout litige la loi française est seule applicable et le tribunal de commerce de Paris sera seul compétent.

Si une quelconque disposition de ces Conditions Générales est ou devient invalide, la validité des dispositions restantes ne sera pas affectée. En lieu et place de la disposition invalide, une disposition valide devra être considérée et convenue seulement après un accord entre les deux parties.

12. Autres dispositions

Aucune garantie en matière de défaut matériel, s’agissant des véhicules, n’est accordée par Aramisauto.com dans le cadre des présentes CGV. Cela s’applique notamment mais non limitativement à :

  1. Tout Véhicule préalablement indiqué comme étant endommagé par Aramisauto.com
  2. Tout Véhicule dont le kilométrage est supérieur à 175.000 km
  3. Tout Véhicule dont la mise en circulation date de plus de 10 ans
  4. Tout cas d’usure naturelle
  5. Tout vice et/ou dommage matériel, incluant notamment mais non limitativement:
    1. Toute égratignure légère de peinture.
    2. Toute bosse légère.
    3. Toute antenne manquante.
    4. Toute égratignure sur les jantes en aluminium et/ou enjoliveurs manquants.
    5. Tout intérieur présentant des traces de saleté.
    6. Tout pneu crevé.
    7. Tout dommage résultant de la chute d’un caillou sur le pare-brise du Véhicule.
    8. Toute notice d’utilisation du Véhicule manquante.
    9. Tout CD, DVD ou carte mémoire manquant s’agissant du GPS.
    10. Tout couvre-bagage manquant toute tablette de rangement pour chapeau manquante.
    11. Toute télécommande manquante, Roue de secouurs, Kit anti-crevaison, antenne.
    12. Tout élément clé manquant du véhicule incluant notamment mais non limitativement les barres d’attelage et les barres de toit.
    13. Toute ampoule défectueuse.
    14. Roue de secours, kit anti-crevaison.
    15. Toute clé manquante du véhicule.
    16. Toute ampoule défectueuse.
    17. AramisAuto.com ne s'engage pas à fournir les factures et ou carnet d'entretien.

Défauts matériels s’agissant de pièces usées du Véhicule, incluant notamment mais non limitativement:

  1. Système d‘échappement
  2. Climatiseur
  3. Amortisseurs
  4. Ressort casse
  5. Bras de suspension
  6. Embrayage défaillant
  7. Double volant amortisseur
  8. Freins, freins à main et cylindre
  9. Roulements de roues
  10. Fixations
  11. Batteries
  12. Déversement de liquides

Version : Mai 2017

Mentions légales du site

Les données personnelles sont collectées par le site internet Pro.Aramisauto.com de la société ARAMIS SAS au capital de 1 001 000 Euros, immatriculée au registre du commerce de Créteil sous le n° B 439 289 265, dont les représentants légaux sont Nicolas Chartier et Guillaume Paoli.

Le Siège de la société est situé au 23 avenue Aristide Briand 94 110 Arcueil.
Notre site internet a reçu l’agrément de la CNIL n° 792 361.
L’hébergement du site est effectué par : Ecritel, 51 rue Le Peletier, 75009 Paris

Contacts

Par téléphone :

Contact commercial : 01 49 12 79 89

Vous souhaitez obtenir des informations concernant les véhicules mis en ligne, avoir des précisions sur fonctionnement de Pro.Aramisauto.com ? Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contact après-vente : 01 49 12 06 22

Pour toute question concernant vos achats, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également retrouver toutes les informations relatives à vos achats dans votre espace Mes achats.

Par mail :

Vous souhaitez nous contacter par Mail ? Voici notre adresse : b2b@aramisauto.com
Nous mettrons toute en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.